| Notes de mise à jour | |
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Tenshi Administrateur
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Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Notes de mise à jour Dim 24 Juin - 4:09 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
- Général
*Les bords du cadre de fond ont une couleur suivant la lignée du joueur.
*Le texte du menu de navigation a été remplacé par des icones (avec infobulles)
Duel *Pour encourager les joueurs à attaquer des joueurs de leur niveau, le joueur vainqueur du duel gagne un bonus égal à 5% de l'expérience totale de l'adversaire.
*Une barre de vie et un pourcentage on été rajoutés pour les 2 duellistes. Ils indiquent la vie restante à chaque tour.
*L'avatar de chaque vampire est affiché lors de la présentation des duellistes.
Classement *Le classement possède une présentation plus claire.
*La lignée de chaque vampire est remplacée par une coloration du pseudo.
*Le nombre de victoires et de défaites ont été ajoutés.
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Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Notes de mise à jour Dim 24 Juin - 21:31 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
- Général
*Ajout de rangs en fonction de votre lignée et de votre sexe par rapport à votre expérience.
Historique *Ajout d'un historique des combats.
Duel *Le bonus de gain d'expérience en cas de victoire à été réduit de 100 à 25.
*Le bonus de gain d'expérience en cas de victoire est passé de 5% de l'expérience de l'adversaire à 1%.
*Les chances d'effectuer une Morsure d'âme ont été augmentées.
*Les dégats bonus infligés par Coup critique ont été augmentés.
*Les dégats bonus infligés par Déchirure ont été réduits.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Mer 27 Juin - 1:43 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
- Général
*Les chiffres, espaces et les caractères spéciaux sauf - et _ sont désormais interdits dans les noms lors de la création d'un vampire. *Les espaces et les caractères spéciaux sauf - et _ sont désormais interdits dans les mots de passe lors de la création d'un vampire. *Ajout d'un système d'honneur (voir détails dans la >FAQ<) *Si vous avez un personnage féminin, vous apprécierez maintenant pouvoir lire "Honorable descendante des ...". J'ai vaincu ma flemme de régler ce problème ><'
Duel *Suppression d'un bug qui permettait de faire intervenir des joueurs "vides" dans les combats *Lorsque vous faites un duel (attaque ou défense), vous êtes immunisé aux attaques adverses pendant 1 heure. Cela permet de se "protéger" en cas d'économie d'or, mais aussi de se faire "basher" par les plus gros que soi.
Raids *Possibilité d'effectuer 60, 70, 80 ou 90 raids.
Classement *Vous pouvez désormais attaquer un joueur directement à partir du classement en cliquant sur la petite épée correspondante.
Barnabas *Le bonus de dommages infligés par Déchirure a été augmenté. *Nouvelle attaque spéciale : Eventrer. Double les dégats.
Byron *Nouvelle attaque spéciale : Parade. Annule les dégats de l'adversaire (annule aussi les dégats provoqués par les attaques spéciales)
Eldritch *Le bonus de dommages infligés par Morsure d'âme a été diminué. *Nouvelle attaque spéciale : Drain de vie. Absorbe les points de vie de l'adversaire pour les ajouter à vos points de vie.
Wormwood *Les chances d'effectuer un Coup critique ont été diminuées. *Nouvelle attaque spéciale : Concentration. Les 3 prochaines attaques touchent obligatoirement.
Forum *Ajout de sections et réorganisation des catégories.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Jeu 28 Juin - 0:24 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Ajout d'un système de mana. (pour plus de détails, consultez la >FAQ<)
Récapitulatif *Réorganisation graphique.
Duels *Suite à la création du nouveau système de mana, toutes les chances de déclanchement des capacités spéciales ont été substantiellement augmentées. *Indication du mana restant par une barre bleue.
Chasse aux démons *Rééquilibrage des chances pour chaque issue possible.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Jeu 28 Juin - 22:28 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *L'heure du serveur est maintenant indiquée.
Duel *L'expérience gagnée en duel est désormais indiquée.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Ven 29 Juin - 22:58 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *La limite d'honneur en positif est fixée à 100. Il n'y a toujours néanmoins pas de limite à l'honneur négatif. *Un joueur dont l'honneur est négatif n'est protégé que pendant 30 minutes en cas d'attaque et non pas une heure. *N'importe qui peut attaquer un vampire à l'honneur négatif, sans risquer une perte d'honneur.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Sam 30 Juin - 6:30 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Un système de titres honorifiques a été ajouté. Ils sont basés en fonction de votre score d'honneur.
Classement *Les cibles ne vous faisant pas perdre d'honneur sont indiquées d'une autre couleur. Cela inclus les joueurs dans votre intervalle et les joueurs déshonorés.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Sam 30 Juin - 11:29 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Une messagerie interne a été ajoutée. Oui elle est moche, mais je m'en fous na !
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Lun 2 Juil - 6:09 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Rééquilibrage des prix des caractéristiques. *Augmentation des dégats parés par la défense. *Rééquilibrage du gain d'expérience.
Récapitulatif *Affichage des dégats minimum-maximum *Affichage de la réduction des dommages minimale-maximale
Duel *Distinction des sexes dans le message de protection
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Mar 3 Juil - 12:50 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Duel *Le temps d'action du duel est passé à 15 minutes au lieu de 10
Eldritch *Un bonus aux dégats en fonction de l'intelligence est ajouté au drain de vie
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Mar 3 Juil - 18:03 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Le système des attaques spéciales à changé. Désormais, les attaques spéciales sont payantes et peuvent être augmentées de niveau en payant chaque niveau. Le prix du niveau suivant est en infobulle, comme pour les caractéristiques. Les attaques spéciales sont donc modifiées en fonction de votre niveau de maitrise dans ces attaques.
Attention, la 3ème spéciale n'est pas encore implémentée ! Juste les 2 premières.
Les changements concernant les attaques spéciales sont :
Déchirure *Le bonus de dégats est calculé en fonction de la force et du niveau de maitrise.
Eventrer *Un bonus de dégats est ajouté en fonction de la force et du niveau de maitrise.
Coup de bouclier *Un bonus de dégats est ajouté en fonction de la défense et du niveau de maitrise.
Parade *Un renvoi de dégats à été ajouté en raison de 7% par niveau de maitrise.
Morsure d'âme *Le bonus de dégats est calculé en fonction de l'intelligence et du niveau de maitrise.
Drain de vie *Un bonus de dégats est ajouté en fonction de la défense et du niveau de maitrise.
Coup critique *Le bonus de dégats est calculé en fonction de la dextérité et du niveau de maitrise.
Concentration *Le nombre de tours de touche automatique est égal à 2+niveau de maitrise.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Mer 4 Juil - 6:34 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Les attaques spéciales voient leur coût de mana augmenter en fonction de leur niveau de maitrise. *Ajout de 4 nouvelles capacités spéciales. Ce sont les troisièmes capacités qui n'étaient pas implémentées dans la mise à jour précédente!
Barnabas - Soif de sang *Un bonus de force et de défense est ajouté en fonction du niveau de maitrise. Se déclanche au maximum un nombre de fois égal au niveau de maitrise. Les bonus s'accumulent.
Byron - Rédemption *Offre une chance de réssuciter une fois tué. Le nombre de points de vie après résurrection dépends du niveau de maitrise. Le nombre de tentative de résurrection est égal au niveau de maitrise, mais une seule résurrection peut avoir lieu.
Eldritch - Tempête animiste *Une recharge de mana est offerte en fonction du niveau de maitrise. Se déclanche au maximum un nombre de fois égal au niveau de maitrise.
Wormwood - Poison virulent *Empoisonne l'ennemi et inflige des dégats à chaque tour en fonction de la dextérité et du niveau de maitrise. Le poison s'accumule au maximum un nombre de fois égal au niveau de maitrise.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Jeu 5 Juil - 3:05 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Messagerie *Lors du clic sur le nom d'un expéditeur de message dans la messagerie, cela amène automatiquement sur la page d'envoi avec le champ "Destinataire" rempli par l'expéditeur concerné, ainsi que le champ "Sujet" rempli par le précédent sujet précédé de la mention "Re : "
Général *Rééquilibrage des couts des attaques spéciales. *Le nom de chaque capacité est affichée dans son infobulle. *Ajout de 8 nouvelles capacités passives :
Barnabas *Vitalité : Augmentation de 4% des points de vie par niveau de maitrise. *Constitution : Augmentation de 4% de la défense par niveau de maitrise.
Byron *Vitalité : Augmentation de 4% des points vie par niveau de maitrise. *Volonté : Augmentation de 4% des points de mana par niveau de maitrise.
Eldritch *Volonté : Augmentation de 4% des points de mana par niveau de maitrise. *Réflexes : Augmentation de 4% de la dextérité par niveau de maitrise.
Wormwood *Musculation : Augmentation de 4% de la force par niveau de maitrise. *Réflexion : Augmentation de 4% de l'intelligence par niveau de maitrise.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Ven 6 Juil - 9:34 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Compte Immortel *Le menu pour acheter les tickets du compte Immortel a été ajouté. Mais vous ne pouvez pas encore les utiliser. (de toutes façons c'est pas grave, vous pourrez le faire une fois que ce sera possible, les tickets ne se périment pas)
Général *Le coût des capacités spéciales à été augmenté, pour qu'il reste quelque chose à faire à haut niveau... en attendant les items ! M'enfin faudrait pas que les capa spéciales soient toutes à 5 avec seulement 30k d'xp :/
Professions *Gain par heure de profession limité à 500 pièces d'or max. *Idem pour les professions secondaires, à la différence que la limite ne compte que pour le gain avant les bonus.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 10:29, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Sam 7 Juil - 7:30 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Compte Immortel *Tout marche.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Mar 10 Juil - 9:59 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Crypte *Abattoir et Mine de fer intégrées. Vous pouvez les améliorer. Les ressources rentrent dans vos caisses tous les soirs à minuit. Pour l'instant les ressourcent ne servent pas, mais rien ne vous empêche de les stocker.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Lun 16 Juil - 9:45 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Crypte *Laboratoire : Lorsque l'on vous attaque, vous obtenez une régénération de mana de 1 point par niveau d'amélioration du laboratoire à chaque tour du duel. *Rivière souterraine : Lorsque l'on vous attaque, vous augmente votre total de mana de 80 points pour chaque niveau d'amélioration de la rivière souterraine. *Réseau de labyrinthes : Lorsque l'on vous attaque, vous obtenez un bonus à votre score de toucher de 3 par niveau du réseau de labyrinthes. *Salle des coffres : Lorsque l'on vous attaque et que vous perdez, vous sauvegardez 1% de l'or que vous vole l'adversaire par niveau d'amélioration de la salle des coffres.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 7:16, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Dim 5 Aoû - 7:54 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *L'affichage de la disponibilité du vampire a été modifiée pour être plus pratique. Une fois l'heure atteinte, la phrase change pour vous indiquer que votre vampire est disponible. *Il n'est désormais plus possible d'augmenter les caractéristiques de votre vampire lorsque celui-ci est indisponible.
Une plus grosse mise à jour est prévue pour bientôt. Beaucoup d'éléments ont été changés en local, mais ne sont pas encore en ligne. Quand plus d'éléments seront modifiés, le jeu sera remis à 0 et toutes les modifications seront alors disponibles. | |
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Ven 31 Aoû - 3:27 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Récapitulatif *Le lieu actuel du vampire a été rajouté. *La limite de 500 or/heure de travail est maintenant bien indiquée. *La mention "seuil d'honneur" a été ajoutée. *Les "+" disparaissent tant que vous ne pouvez pas effectuer d'action. *Les chances d'effectuer une attaque spéciale critique est indiqué.
Capacités spéciales *Le prix des capacités spéciales a été augmenté. *L'entrainement d'une capacité spéciale nécessite désormais des unités de sang. *Tous les effets des capacités spéciales incluant des pourcentages de caractéristiques ont été remplacés par des valeurs en dur. *Un effet critique est possible sur ces valeurs en dur dont la probabilité de se déclancher dépends de votre caractéristique principale. *12 nouvelles capacités ont été ajoutées.
Barnabas *Déchirure : Inflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux. Effet critique : Dégats doublés. Donne un point de fureur lorsqu'elle se déclanche. *Eventrer : Inflige 50/100/150/200/250 points de dégats en plus des dégats normaux. Effet critique : Ne dépense pas le coût de fureur. Coûte 3 points de fureur pour se déclancher. Peut être combiné avec une déchirure. *Soif de sang : Augmente la force et la défense de 9/11/13/15/17/19. Effet critique : 1 par niveau de maitrise. Donne un point de fureur lorsqu'elle se déclanche. Ne peut se déclancher qu'un nombre de fois égal au niveau de maitrise. *Violence : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise. *Focalisation : Votre fureur est ajoutée à votre précision 1 point bonus de précision par niveau de maitrise. *Galvanisation : Vous commencez le combat avec 1 point de fureur par niveau de maitrise *Sans pitié : Augmente vos chances d'être assoiffé de sang de 1% par niveau de maitrise. *La compétence "Constitution" a été remplacée par "Volonté".
Byron *Coup de bouclier : Inflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux. Effet critique : Dégats doublés. *Parade : Annule n'importe quelle attaque ennemie et lui renvoie 10/20/30/40/50 % des dégats de l'attaque. Effet critique : Dégats renvoyés multipliés par 2. *Rédemption : Lorsque vous êtes tué en combat après que votre esprit soit purifié (que la capacité se déclanche), vous vous relevez avec 10/20/30/40/50 % de vie. Effet critique : Ajoute 10% de mana à votre réserve par niveau de maitrise. Ne peut se déclancher qu'une fois par combat. *Foi Inébranlable : Dégats subis réduits de 2% par niveau de maitrise. *Esprit Bienveillant : Régénération de la mana de 1 point par niveau de maitrise. *Protecteur : Augmente vos chances d'effectuer une parade de 2% par niveau de maitrise. *Piété : Augmente vos chances de purifier votre esprit en vue d'une rédemption de 1% par niveau de maitrise. *La compétence "Volonté" a été remplacée par "Constitution".
Eldritch *Morsure d'âme : Inflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux. Effet critique : Dégats doublés. *Drain de vie : Draine 20/40/60/80/100 points de vie en plus des dégats normaux et les ajoute aux votres. *Tempête animiste : Rends 40/80/120/160/200 points de mana. Effet critique : Mana rendu multiplié par 2. Ne peut se déclancher qu'un nombre de fois égal au niveau de maitrise. *Aura de l'ombre : Dégats aumentés de 1% et dégats subis réduits de 1% par niveau de maitrise. *Esprit Malveillant : 6 % de l'intelligence est ajoutée aux dégats par niveau de maitrise. *Sagacité démoniaque : Augmente vos chances d'effectuer un drain de vie de 2% par niveau de maitrise. *Etincelles arcaniques : Augmente vos chances d'effectuer une tempête animiste de 1% par niveau de maitrise. *La compétence "Réflexes" a été remplacée par "Réflexion".
Wormwood *Coup critique : Inflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux. Effet critique : Dégats doublés. *Concentration : Coûte un tour de concentration. Votre précision devient 100 pour les 3/4/5/6/7 prochains tours. Effet critique : Nombre de tours doublés. *Poison virulent : Empoisonne la cible et lui inflige 2/4/6/8/10 par tour. Effet critique une fois empoisonné: Ajoute 1 point de dégat par niveau de maitrise. Ne peut se déclancher qu'un nombre de fois égal au niveau de maitrise. *Fougue du fauve : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise. *Herbes médicinales : Régénération de 1 point de vie par niveau de maitrise. *Sagesse du loup : Augmente vos chances d'effectuer une concentration de 2% par niveau. *Morsure du serpent : Augmente vos chances d'empoisonner votre cible avec un poison virulent de 1% par niveau de maitrise. *La compétence "Réflexion" a été remplacée par "Réflexes".
Ressources *Désormais l'Abattoir ne produit que 2 unités de sang par niveau et par jour. *Désormais la mine de fer ne produit que 7 unités de fer par niveau et par jour.
Crypte *L'amélioration de la crypte coûte désormais du fer en plus de l'or.
Menu Combat *Pour faire un duel contre un vampire, vous devez maintenant entrer son pseudonyme au lieu de le choisir dans une liste. *Le portail démoniaque le plus proche est indiqué.
Nouveau menu : Voyager *Indique votre lieu actuel. *Vous permet de choisir les villes dans lesquelles vous pouvez aller à partir de la ville où vous vous trouvez. *La durée d'un trajet est de 10 minutes pour un compte normal et de 5 minutes pour un compte immortel. *Affichage de la carte de l'endroit où vous vous trouvez. L'étoile jaune représente la capitale, les points rouges sont les villes, les explosions violettes sont les portails démoniaques, les traits noirs sont les trajets reliant les villes. *Vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un qui n'est pas dans la même ville que vous. *Liste des villes : -Coquenacre (Ville de départ - Accès portail 1) -Pointe de Coquenacre -Libredune (Accès portail 2) -Port-Krill -Port-Rival (Bonus 20% d'xp lors d'une victoire en duel) -Baie-des-flots (Accès portail 3) -Phare d'Argos (Accès portail 4) -Bord-de-Nord (Accès portail 5) -Lunedune (Accès portail 6)
Historique *Suppression de l'heure à laquelle se sont effectués les duels.
Classement *Taille de l'écriture réduite. *Lieu ajouté entre l'Honneur et le nombre et le score de victoires.
Duels *Les attaques spéciales ne passent plus à travers la défense.
Chasse aux démons *Des portails démoniaques de niveaux différents ont été créés. Plus le niveau du portail est élevé, plus les récompenses le sont également. Un niveau minimum est requis pour effectuer des raids sur ces portails. *Une petite étoile placée à coté du nom d'un joueur indique que celui-ci possède un compte Immortel.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Duels *Le gain d'xp a changé. Désormais, plus vous êtes proches de la mort à la fin d'un combat, plus vous gagnez d'expérience si vous gagnez le duel. Si vous le perdez, vous gagnerez de l'expérience en fonction de la vie que vous aurez enlevé à votre adversaire. Donc plus le combat est éprouvant, plus la récompense est grande.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Sam 1 Sep - 6:59 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Général *Affichage de l'heure à laquelle votre vampire ne sera plus protégé contre les attaques en dessous de l'heure à laquelle votre vampire sera disponible. *4 nouvelles capacités ont été ajoutées.
Barnabas *Vie de combats : Temps d'attente après les attaques diminué de 20 secondes par niveau de maitrise.
Byron *Vie paisible : Augmente votre temps de protection des combats de 2 minutes par niveau de maitrise.
Eldritch *Vie de tourments : Temps d'attente après les raids diminué de 2 secondes par raid et par niveau de maitrise (soit 20 secondes pour 10 raids).
Wormwood *Vie Sauvage : Temps de voyage diminué de 18 secondes par niveau de maitrise.
Classement *Les inactifs de plus de 3 jours et de plus de 7 jours sont indiqués dans le classement par un petit (i) ou un grand (I) après leur pseudonyme. L'heure de référence est celle de l'écriture de ces lignes.
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| Sujet: Re: Notes de mise à jour Dim 2 Sep - 8:04 | |
| - Notes de MAJ a écrit:
Goules *Les goules constituent une sorte d'armée sous les ordres d'un vampire. En tant que vampire, vous vous devez d'avoir la votre. *Les goules peuvent être utilisées à différentes fins : -Les goules minières récoltent des minerais précieux dans les mines. -Les goules gardiennes protègent les goules minières en cas d'attaque. -Les goules militaires constituent votre force de frappe contre les goules ennemies. -Vous pouvez aussi sacrifier vos goules pour récolter 3 unités de sang par goule.
*Affecter des goules à un poste coute 10 or par goule. Une fois affectée à un poste, la goule ne peut rien faire d'autre. *Vous commencez le jeu avec un stock de 5 goules que vous pouvez affecter où vous voulez.
Minerai précieux *Pour l'instant il ne sert à rien, dans peu de temps il servira à être échangé contre de l'or. Bien plus tard il aura d'autres utilités.
Guerres de goules *Pour l'instant ces fonctions ne sont pas implémentées, mais le seront bientot (le temps que je les code quoi, donc ptet demain ou même ptet tout à l'heure) *Vos goules militaires peuvent attaquer les goules ennemies et voler du minerai précieux. Pour ce faire, elles doivent vaincre les goules gardiennes avant de pouvoir s'attaquer aux goules minières et piquer du minerai.
Important : Je n'ai pas encore choisi le moyen qu'aura le joueur pour créer des goules. Au début j'ai pensé que les goules pourraient être crées en raid, mais tous les joueurs abandonneraient les duels pour ça. Ensuite j'ai pensé à les faire créer lors d'une victoire en duel, mais là encore... niveau roleplay je l'explique comment ? Ou alors devrais-je créer une nouvelle option de chasse à l'homme dans laquelle le joueur tenterait de transformer quelques humains en goules ? Merci de donner votre avis dans le topic dédié : https://vampires.forumsactifs.com/Secteur-des-immortels-f5/MAJ-Commentaires-des-joueurs-t7.htm | |
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