Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais d'où vient cet or?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitedog Warren

Whitedog Warren


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Whitedog_Warren
Lignée: Wormwood

Mais d'où vient cet or? Empty
MessageSujet: Mais d'où vient cet or?   Mais d'où vient cet or? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:53

Salut. Bon, ça fait une bonne demi-heure que je joue (woahou!) et il me semble avoir détecté qqch.

Bon, je ne suis pas sûr que ça soit un bug, mais bon, pour faire avancer le schmiliblick, je raconte quand même.

Après une petite série de raids, j'achète tout ce que je peux, et oh miracle, j'arrive à tout dépenser.
Hop, je vais jetter un coup d'oeil au classement (pas bougé de place pour le moment), puis je retourne sur le récap.

Et là, je me retrouve avec encore 24 or à dépenser. Et les carac' du perso sont restées celles que j'avais avant d'aller voir le classement.
Donc d'où vient cet or, vu que j'étais encore "indisponible" pour une vingtaine de minutes?

Voalà, voalà...


Edit:
J'ai trouvé.
Quand je dépense des XP pour augmenter mes points de vie, l'or n'est pas dépensé, bien que les PV augmentent...

Comment on fait? Je suis passé de 160 PV à 265 pour pas un rond.
Tu supprime le perso, tu as moyen d'accéder à l'historique de mes actions pour corriger ça, ou tu me laisse en l'état, pour me récompenser de mon honnêteté (qui ne tente rien n'a rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://whitedogwarren.free.fr/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Mais d'où vient cet or? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient cet or?   Mais d'où vient cet or? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:05

Euh je regarde ça en local et je reviens.

EDIT : Problème réglé. Bug survenu quand j'ai rejouté le mana =)
Puis flemme de te remettre ton stock de vie ^^

De toutes façons cette version n'est pas la version finale, donc il y aura un reset au basculement sur serveur payant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
 
Mais d'où vient cet or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais non
» Mais euuuh :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser