| yeahhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Dead
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
Vampire en jeu Nom: Princess-Dead Lignée: Eldritch
| Sujet: yeahhhh Lun 2 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: yeahhhh Lun 2 Juil - 20:12 | |
| Ah en parlant de yeaaaaaaaaahhh, j'ai fait une victoire en attaque!!! Aussi incroyable que ça puisse paraître, c'était même contre quelqu'un de mon range, donc mon honneur est remonté à -7. Omg. La preuve par screenshot: J'arrive pas à y croire. Ca veut dire que y'a des vampires encore plus pourris que le mien dans le classement! Normalement, là, je me réveille de mon rêve, et/ou le monde explose par paradoxe spatiotemporel | |
|
| |
Whitedog Warren
Vampire en jeu Nom: Whitedog_Warren Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: yeahhhh Lun 2 Juil - 20:54 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon, princesse! Alors, ça fait quoi d'être calife à la place du calife? | |
|
| |
Princess Dead
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 10:03 | |
| Euh pas grand chose.... Du coup il s'est enervé et il a récupéré en l'espace de quelques heures.. l'équivalent d'expérience qu'on peut avoir en une journée... trop fort ce Tenshi !! T'inquiete, tu va pouvoir la garder ta place de premier ! | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 12:13 | |
| - Princess Dead a écrit:
- Euh pas grand chose.... Du coup il s'est enervé et il a récupéré en l'espace de quelques heures.. l'équivalent d'expérience qu'on peut avoir en une journée... trop fort ce Tenshi !!
T'inquiete, tu va pouvoir la garder ta place de premier ! Bah non jme suis pas énervé mdr ^^ Sinon en quelques heures j'ai gagné autant d'expérience qu'on peut en gagner en... quelques heures Suffit de faire des attaques toutes les 10 minutes ! C'est tout ! | |
|
| |
Princess Dead
| |
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 12:49 | |
| Héhé tu connais les règles du jeu ^^ C'est toi la cible la plus rentable pour moi Mais bon t'es pas la seule que j'ai attaqué | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 16:17 | |
| Ouais, j'ai vu ça. Déchaîné, le Tenshi. Moi je me suis tapé une belle remontée de points d'honneur, en tapant des mieux classés que moi | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 17:36 | |
| Tu m'étonnes ^^
Toi aussi t'as bien cartonné ^^ | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 21:46 | |
| Yep!
Plus qu'un ou deux combat et j'ai 20 points d'honneur. C'est là qu'on devient "estimable", non? | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lobo
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2007
Vampire en jeu Nom: Lobo Lignée: Barnabas
| Sujet: Re: yeahhhh Mar 3 Juil - 23:50 | |
| pfff il fait ses points sur mon dos .... vengeance !!!! | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Mer 4 Juil - 4:13 | |
| Le chien blanc contre le loup ... le loup contre le chien blanc ... Qui sera le plus fort ? - BadFurDay a écrit:
Ca veut dire que y'a des vampires encore plus pourris que le mien dans le classement!
Pas besoin de cacher le pseudo Il suffit de regarder l'historique pour savoir qui c'est. A savoir qu'il ne s'est pas connecté depuis au moins une semaine ou deux Mais bon si tu mets au minimum de la force, il est pas pourri ton vampire :/ | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: yeahhhh Mer 4 Juil - 7:11 | |
| - Lobo a écrit:
- pfff il fait ses points sur mon dos .... vengeance !!!!
Y'a pas que sur toi M'enfin c'est vrai qu'entre toi et jean-marcel, qui êtes tous les deux mieux classés, je me régale! Ceci étant dit notre dernier combat s'est joué à pas grand-chose! Deux ou trois éventrations d'entrée de jeu, t'avais nettement l'avantage, et puis j'ai réussi à rétablir ça. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Mer 4 Juil - 7:35 | |
| Héhé, arrivée des nouveaux pouvoirs et réajustement des coûts de mana Adaptez vos stratégies les gens ^^ (même si le site est encore down... un peu de patience, tout ces problèmes seront bientot terminés.) | |
|
| |
Princess Dead
| Sujet: Re: yeahhhh Sam 25 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Ouais bah t'es super costaude aussi ! A mon avis tu vas pas forcément perdre ta place aussi vite que tu ne le penses. | |
|
| |
Princess Dead
| Sujet: Re: yeahhhh Lun 27 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: yeahhhh Lun 27 Aoû - 15:01 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon! Alors je parie que tu m'a mis une copieuse moisson de fessées, comme je le méritais? | |
|
| |
Princess Dead
| Sujet: Re: yeahhhh Lun 27 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Bezons (95) Date d'inscription : 30/07/2007
Vampire en jeu Nom: Logan Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: yeahhhh Mer 29 Aoû - 0:34 | |
| Ben mince, je suis loin derriere. Je m'absente 2 jours, et personne m'attend | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: yeahhhh Mer 29 Aoû - 6:30 | |
| On dirait que Princesse elle fait que ça de la journée quand elle travaille pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeahhhh | |
| |
|
| |
| yeahhhh | |
|