C'est le menu dans lequel vous arrivez lorsque vous vous connectez. C'est le premier de la barre de navigation.
Vous pouvez appercevoir sur la gauche l'avatar qui représente votre vampire.
Sur la droite se trouve le récapitulatif des caractéristiques. Cela se trouve sous la forme :
RECAPITULATIF
Votre compte Immortel expirera le :
(Si vous possédez un compte Immortel, cette ligne vous indiquera le jour et l'heure de la fin de votre compte Immortel.)
Titre Rang Nom(Le Titre s'obtient en fonction de votre honneur. Le Rang en fonction de votre expérience)
Digne descendant(e) des .
Victoires : X | Défaites : X
(Le nombre de victoires et de défaites que vous avez faites en duel. Pas les matchs nuls)
Lieu : X(Lieu où se trouve actuellement votre vampire)
Expérience : X
(Votre expérience augmente au fil des combats, elle détermine votre position dans le classement général ainsi que l'or que vous gagnez en exerçant une profession)
(X ors/heure de travail)
(ici est calculé votre revenu par heure de travail. Ce revenu ne peut pas excéder 500 ors par heure)
Honneur : X
(Votre honneur caractérise votre vampire. Plus il est faible, plus vous êtes cruel, plus il est élevé, plus vous êtes honorable. A 0, vous êtes considéré comme neutre. Lorsque votre honneur est négatif, vous subissez des malus.)
(seuil d'honneur : X)
(Certaines attaques vous font gagner de l'honneur, d'autres en perdre. Ce seuil indique l'expérience minimale que votre adversaire doit avoir si vous ne voulez pas perdre de l'honneur en duel.)
Or : X
(Vous permet d'acheter des choses)
Vie : X
(Vos points de vie. Lorsque vous tombez à 0 ou moins en duel, vous mourrez !)
Mana : X
(Vous permet de lancer des attaques spéciales, mais il baisse à chaque lancement. Plus vous en aurez, plus vous pourrez lancer d'attaques spéciales en duel.)
Force : X
(La force définit vos dommages "bruts" en duel. Plus elle est élevée, plus elle fait mal. Si vous êtes Barnabas, plus elle est élevée, plus vos capacités spéciales ont une chance d'effectuer un effet critique)
Défense : X
(La défense réduit les dommages que vous recevez de la part des attaques brutes. Si vous êtes Byron, plus elle est élevée, plus vos capacités spéciales ont une chance d'effectuer un effet critique)
Dextérité : X
(La dextérité influe sur votre Score de toucher et celui de votre adversaire. Plus elle est élevée, plus vous avez de chance de toucher votre cible et d'esquiver ses attaques. Si vous êtes Wormwood, plus elle est élevée, plus vos capacités spéciales ont une chance d'effectuer un effet critique)
Intelligence : X
(Définit le bonus d'expérience que vous gagnez à la fin d'un combat. Si vous êtes Eldritch, plus elle est élevée, plus vos capacités spéciales ont une chance d'effectuer un effet critique)
En dessous se trouvent vos 9 capacités spéciales qui varient en fonction de votre lignée.
Les 3 premières à gauche sont vos attaques spéciales.
Elles se montent sur 5 niveau. Chaque niveau de maitrise dans une capacité spéciale influe sur celle-ci.
Les capacités spéciales coûtent du sang et de l'or.
Dommages infligés : Xmin - Xmax(Les dommages minimum et maximum que vous pouvez infliger en attaque brute en combat. Sont réduits par la défense adverse)
Réduction des dommages : Xmin - Xmax(Réduction des dommages minimum et maximum venant des attaques brutes adverses)
Chances d'effectuer une attaque spéciale critique : X%
(Chances que vous avez de faire un effet critique avec l'une de vos attaques spéciales en duel. Augmente avec votre caractéristique principale)
CRYPTE
Abattoir
(l'abattoir peut se monter sur une infinité de niveaux. L'abattoir permet de produire une quantité de sang par jour en raison de 2 unités de sang par niveau de l'abattoir. Les ressources sont données tous les jours à minuit)
Mine de fer
(la mine de fer peut se monter sur une infinité de niveaux. Elle permet de produire une quantité de fer par jour en raison de 7 unités de fer par niveau de la mine Les ressources sont données tous les jours à minuit)
Laboratoire
(Vous donne une régénération de mana par tour lorsque vous êtes attaqué en raison de 1 point par tour et par niveau du laboratoire)
Rivière souterrainne
(Vous donne un bonus de mana lorsque vous êtes attaqué en raison de 80 de mana par niveau du laboratoire)
Réseau de labyrinthes
(Vous donne un bonus de 3 points de toucher lorsque vous êtes attaqué par niveau du réseau de labyrinthes)
Salle des coffres
(Lorsque l'on vous attaque et que vous perdez, vous sauvegardez 1% de l'or que vous vole l'adversaire par niveau d'amélioration de la salle des coffres)