| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Dead
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
Vampire en jeu Nom: Princess-Dead Lignée: Eldritch
| Sujet: Petite question Dim 8 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Petite question Dim 8 Juil - 20:02 | |
| Ben moi ces vacances j'essaie de survivre à la chaleur.
Je vais coder encore sur VFH, puis je vais jouer à WoW, puis je vais attendre la rentrée... super quoi. | |
|
| |
Wyrn
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Bronze devant son écran Date d'inscription : 25/06/2007
Vampire en jeu Nom: Wyrn Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Petite question Dim 8 Juil - 21:46 | |
| J'aurais bien voulu glander pendant ces vacances, malheureusement je commence demain un boulot d'été que j'ai jamais voulu... Youpiiiii... -_- | |
|
| |
Princess Dead
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite question Dim 8 Juil - 22:39 | |
| C'est clair que c'est dommage que tu sois à la caisse...
Le recruteur juge ton apparence, mais pas le reste, c'est pour ça qu'il t'as mis là... alors que ce n'est pas du tout ton genre de trucs.
Mais par contre, ne stresse pas ni rien au début, tu vas faire des erreurs c'est normal, mais même les clients en général ça ne les dérange pas, au contraire ça les fait sourire.
T'as pas une formation avant ? | |
|
| |
Princess Dead
| |
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Petite question Dim 8 Juil - 22:46 | |
| Mouhaha, ne t'en fais pas va ^^
La pluspart des clients n'aggressent pas les caissières débutantes, au contraire. | |
|
| |
Whitedog Warren
Vampire en jeu Nom: Whitedog_Warren Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 2:54 | |
| Moi pour les vacances je vais sûrement être bloqué en Picardie.
J'aurais bien fait les fêtes de Bayonne, comme presque tous les ans, mais c'est justement là-bas que je me suis fait sucrer le permis pour 1 mois (fête de Bayonne = alcoolémie, j'ai essayé de lutter, mais rien à faire). Et comme le juge (car 1 mois de permis en moins, c'est pas assez rigolo, faut une amende et des points en moins) au lieu de me sucrer des points, il m'a collé un deuxième mois de suspension.
Bon, quand on sait que je bosse dans le transport (mais là je vous rassure tout de suite, les fêtes de Bayonne, c'était pendant les vacances! Pendant le taf' je suis carré), on comprend tout de suite le ridicule de la situation. Pas d'bras, pas d'chocolat.
Donc pour le deuxième mois, comme je suis malin, j'ai réussi à garder 1 mois de congés payés, et à faire intervenir la suspension pendant ce mois.
Donc codage javascript pour moi. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 5:35 | |
| "Donc codage javascript pour moi..." ... et VFH :D
Pas cool pour ton permis :/ Mais t'as qu'a pas boire !!! | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 10:37 | |
| Le pire, c'est que dans l'année, je ne bois rien! Du moins, par rapport à ce que je descendais quand j'étais en fac'! | |
|
| |
Ashlehut
Vampire en jeu Nom: Bakash Lignée: Barnabas
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 10:50 | |
| C'est fou le nb de gens qui travaillent dans le transport et qui se font sucrer leur permis en ce moment:/
A croire que c'est voulu | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: Petite question Lun 9 Juil - 21:31 | |
| Ah, ben en tout cas je suis loin d'être étonné.
C'est sûr que quand j'y repense, je me dis "mais nom de nom, comment peut-on être aussi con!". | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Petite question Mar 10 Juil - 3:03 | |
| Tu devais être en manque de sang ! | |
|
| |
Princess Dead
| Sujet: Re: Petite question Mer 18 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: Petite question Mer 18 Juil - 20:47 | |
| Bah, je sais pas, mais c'est vrai que moi, en tant que client occasionnel (enfin, plutôt régulier vu que si c'est pas moi qui m'y colle, personne ne le fera à ma place) des supermarchés, j'aime bien "tester", les petites nouvelles caissières. C'est peut-être un effet de mode, qui se tassera avec le temps (petit à petit tu commencera à discerner tes "vrais" fans ). Moi, en ce moment, les clients pètent aussi un câble. Bon, faut dire que je suis dans le transport de personnes handicapées (mentales et/ou motrice), donc déjà à la base, y'a "des bugs dans le css". Mais là, je sais pas, avec la chaleur... Y'en a un, le petit salopard, il a même été raconter que c'est à cause de moi qu'il avait des crises d'épilepsie! Manque de bol pour lui, tous les collègues peuvent témoigner, il en a fait avec tout le monde. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que du coup il a changé de crémerie, comme on dit, et avec le recul, j'en suis bien content, parce que des clients pète-boules comme lui, je m'en passe. C'est vrai, j'aime bien mon boulot (ce qui n'implique pas que j'aime mon entreprise, nuance!), mais pour le SMIC, on va pas tout supporter avec le sourire, non plus! | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Petite question Ven 20 Juil - 2:55 | |
| Attends Whitedog... y'a un truc qui m'inquiète là... Comment tu fais pour reconnaitre une nouvelle caissière AVANT de passer à la caisse ? Tu les espionnes ? | |
|
| |
Whitedog Warren
| Sujet: Re: Petite question Ven 20 Juil - 7:32 | |
| Ah, c'est toute une astuce.
Le p^élerin moyen finit souvent par le rayon surgelé, et il se trouve que dans le supermarché ou je sévis, le rayon surgelé est situé à peu près au milieu de la rangée de caisse...
Oh, mais bon, c'est surtout pour le plaisir des yeux, hein! Le plan drague à la caisse, c'est moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|