| C'est mwaaaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZanarK
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Saint Andiol (13) Date d'inscription : 31/07/2007
Vampire en jeu Nom: ZanarK Lignée: Eldritch
| Sujet: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 18:22 | |
| Voila voila C'est notre Lolo qui m'a passé le jeu sur MSN ! Enfin, il m'a juste dit: Lolo - Tu te souviens de Tenshi quand meme ? Zaza - Bah ué, qd mm ! Lolo - Il a créé un jeu sur les vampires. Zaza - ENVOIES ! En gros c'etait ça. Et sinon, bah ..Ex-Baka! J'ai tjrs cette Bakattitude ds le sang Avec ce qui va suivre, j'ai l'impression de reposter ma candidature pour la Baka:| Prénom : Micka Age : Ecris sous mon avatar ( Meme si y en a pas ) Sexe (optionnel) : M Ville (optionnel) : Saint Andiol (13) Profession/Etudes : Lycéen Pseudo dans le jeu : 30 pieces d'or à celui qui le devine Lignée : Eldrich Présentation roleplay (optionnel) : Tant que Lolo n'a pas fait le sien, j'en fais pas Autres précisions (optionnel) : Vive Federer ! | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 20:21 | |
| First ! Ton pseudo IG : ZanarK! Envoie les 30 po xD Voila un vrai BaKa ! Pas un qui va dire que la HoS c'était la meilleure pfff | |
|
| |
Whitedog Warren
Vampire en jeu Nom: Whitedog_Warren Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Princess Dead
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/06/2007
Vampire en jeu Nom: Princess-Dead Lignée: Eldritch
| |
| |
ZanarK
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Saint Andiol (13) Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 21:55 | |
| - Tenshi a écrit:
- First !
Ton pseudo IG : ZanarK!
Envoie les 30 po xD
Voila un vrai BaKa ! Pas un qui va dire que la HoS c'était la meilleure pfff Niaaannn !! T'as pensé aux 2 majuscules Je pensais pas que celui qui " devinerait " mon pseudo les mettent !! Ah nan nan, oh que nan ! La HoS n'etait point la meilleure et ne le sera pas tant qu'un Baka existera ! Mouhahahah | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 22:10 | |
| Tu m'as pris pour un boulet ? Je mets toujours les majuscules Quand j'ai pas la flemme Hey, c'est que j'ai fait un jeu moi | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Bezons (95) Date d'inscription : 30/07/2007
Vampire en jeu Nom: Logan Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 22:37 | |
| Haha, mais la Baka existe plus je te rappeles Et puis vous avez pas essayé la HoS | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 22:40 | |
| Ben le forum est toujours là et j'ai posté dessus d'ailleurs | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Bezons (95) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 22:42 | |
| Lol, je te rappeles que y'a que moi et ZanarK qui postons dessus depuis 3-4 mois | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mar 31 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
ZanarK
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| Enfin 3 - 4 mois ... 1 message en 3 - 4 mois plutot ^^ Et puis c'est parce que t'insistes | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| Voir un si beau forum mourir | |
|
| |
ZanarK
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 0:56 | |
| Bah y a celui-là maintenant ^^ | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 0:59 | |
| Non mais celui là il ressemble vachenment à un forum que j'ai crée, ou j'ai posté 1500 messages en bon floodeur. T'aurait pas recopié des fois xD | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 3:36 | |
| Non mais le jour où ça me saoule, je mitraille les petites croix en haut de vos posts et ça ira mouhaha | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 3:38 | |
| Tu vas te retrouver tout seul dans ton jeu alors | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 3:49 | |
| Attends qu'il soit fini, je vais devoir ouvrir 72 serveurs | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Mer 1 Aoû - 3:54 | |
| Tu me mettras super operateur hein | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! Ven 10 Aoû - 2:31 | |
| Euh on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mwaaaa ! | |
| |
|
| |
| C'est mwaaaa ! | |
|