Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes premières impressions sur le jeu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArkaHell

ArkaHell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 27/07/2007

Vampire en jeu
Nom: ArkaHell
Lignée: Eldritch

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:02

J'aime – J'aime pas


(+) Le boulot réalisé

(+) L'accessibilité même au plus jeune


(-) Le temps d'attente entre chaque action pffff

(-) Le côté répétitif


Jeu agréable mais… (pour le moment) ;-)




Les points de vie ne diminuent jamais

Pourquoi lors des duels ne pas introduire une perte dans les points de vie?

Le montant d'or gagné est trop faible

Est-ce possible de faire varier le pourcentage d'or gagné lors des duels, de 0 à 100% par ex.

Le chasseur de Vampires

L'histoire tourne autour des Vampires, un personnage supplémentaire avec des compétences spéciales contre tous les vampires pourrait être ajouté pour ceux qui n'aiment pas les vampires ;-)

Le compte immortel

L'idée est sûrement de financer le développement et l'hébergement, ce qui est louable, mais on se retrouve dans une situation connue sur d'autres jeux qui veut que les euros financent le classement…

Tant qu'à faire pourquoi les allopass ne se font-ils pas pas code tel? (les cartes de crédit sont peu accessibles aux jeunes joueurs)

P.S. : je vais quand même en prendre un, pcq je trouve que se lancer n'est jamais facile et on à parfois besoin d'un ptit coup de pouce…

P.S.2 : Tu pourrais ajouter un compte "donateur" avec un je ne sais quoi en plus mais qui n'influence pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:05

-Ben le temps d'attente entre chaque action, c'est pour ne pas trop favoriser ceux qui n'ont rien à faire de leur journée et ceux qui peuvent passer occasionnellement.

-Si t'étais là dès les premières versions... C'est exactement pour cette raison que j'ai dit que je ne voulais PAS que l'on fasse de la pub pour mon jeu actuellement car il est loin d'être terminé. Et le premier quidam qui va tester le jeu va se dire "Oui c'est sympa mais c'est chiant", va se barrer et ne jamais revenir, alors que le jeu est a peine commencé...

-Pour les points de vie qui ne diminuent jamais :
J'ai joué a pas mal de jeux où les points de vie diminuaient, et c'était franchement prise de tête, et fallait passer devant trop souvent pour pas se faire rétamer en beauté...

-Pour l'or trop faible :
Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas un GAIN d'or, mais un VOL d'or.
Tu voles 10% de l'or de ta cible (dépends de son niveau de la "Salle des coffres" de sa crypte).
Si le joueur que tu attaques est pauvre... tu ne gagneras rien.
Si il est riche... pactole.
Il est évident qu'au début du jeu, tu ne gagneras quasiment jamais d'or sur les duels, mais que par la suite, avec les couts des capacités, des stats et des améliorations grimpants, tu peux ramasser un bon paquet sur quelqu'un qui économise.

Il y a de très bonnes façons de gagner de l'or rapidement : Les raids, le métier primaire et le métier secondaire.

Et moi je trouve au contraire que le gros problème de ce jeu c'est que l'or se ramasse trop vite ! =)

-Chasseur de vampires :
A vrai dire je comptais peut être changer le background pour virer les démons paske pfff bon voila quoi Surprised et remplacer la chasse aux démons par autre chose (même principe, nom qui change, adapté aux différent niveau des vampires).
Je pense que pour le moment, je ferais mieux de me concentrer sur d'autres services avant de rajouter d'autres races etc... comme les guildes, les items et les équilibres dans les sorts.
Mais l'idée de jouer un chasseur de vampire reste intéressante.

-Compte Immortel :
Pour être franc, j'ai pas à vous le cacher, c'est pour me faire un peu d'argent de poche surtout... même si toute la priorité des gains part dans :
-l'hébergement
-le futur dessinateur qui demandera surement quelque chose (encore faut il que je le trouve) et que même si il ne demande rien et fait un super boulot, je lui donnerai quand même quelque chose.
Spour ça que je demande pas à Allopass d'empocher les sous et que je stocke tout dessus (je me fais un capital de départ au cas où je devrais migrer sur un plus gros serveur)

Pour les allopass, quand tu crées un compte pour service allopass, il te demande quel est le moyen de paiement.
Le service "code par téléphone" ou SMS ne fonctionne que pour les couts inférieurs à 3 € et la marge des sous que se mets Allopass dans la poche frise les 50% ...

Dis toi qu'actuellement, sur les prix des comptes immortel, y'en a environ 25% qui vont à Allopass ! :/ (alors que c'est la CB qui me permet d'en mettre le moins possible dans leur poche)

Pour ce qui est des cartes de crédit, j'en ai parlé nulle part mais je devrais peut être le faire, car on le voit sur la page de paiement Allopass mais on ne le remarque pas forcément :
Il y a un logo Mes premières impressions sur le jeu... Pneo qui signifie en fait que l'on peut payer par carte prepayée Neosurf, achetable en bureau de tabac. (mais là Allopass me pompe encore plus de sous Surprised)

Pour le problème où les euros font le classement, je pense que les joueurs "habitués" pourront te le dire : Ici, ça n'est pas le cas.
Même si prendre 6 mois peut te donner un gros coup de pouce en début de partie, par la suite ça n'influence pas vraiment grand chose sur le classement... c'est plutot l'obstination des joueurs qui fait que le classement est tel qu'il est.
Princess qui n'a jamais eu de compte Immortel, avant son anniversaire avant que WW lui en offre un, est 3ème depuis le tout début de la partie.

PS : C'est gentil =)

PS 2 : La encore c'est un problème. Le fait de faire un système de don m'oblige à utiliser un système de paiement tel que Paypal ou assimilé.
Le problème avec ce genre de systèmes, c'est qu'il faut :
Soit un compte bancaire au nom d'une entreprise/assiociation.
Soit une carte bleue.

Je n'ai ni l'un ni l'autre. Je ne peux donc pas utiliser de système de dons...
A moins que tu ne connaisses un autre moyen, du coup ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
ArkaHell

ArkaHell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 27/07/2007

Vampire en jeu
Nom: ArkaHell
Lignée: Eldritch

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:52

Je suis Immortel :cheers: ou presque

Humm enfin c'est surtout pour aider :Wink:

Tiens via Paypal ça te coûterait pas moins de frais?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedog Warren

Whitedog Warren


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Whitedog_Warren
Lignée: Wormwood

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

Hi, hi! Arkaos tape ses smilies à la main! Et ça c'est vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whitedogwarren.free.fr/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:17

ArkaHell a écrit:
Tiens via Paypal ça te coûterait pas moins de frais?

Tenshi a écrit:

PS 2 : La encore c'est un problème. Le fait de
faire un système de don m'oblige à utiliser un système de paiement tel
que Paypal ou assimilé.
Le problème avec ce genre de systèmes, c'est qu'il faut :
Soit un compte bancaire au nom d'une entreprise/assiociation.
Soit une carte bleue.

Je n'ai ni l'un ni l'autre.

De plus je ne sais pas si Paypal propose un service de protection d'accès à certaines pages contre paiement. (Le principe d'Allopass)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
ArkaHell

ArkaHell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 27/07/2007

Vampire en jeu
Nom: ArkaHell
Lignée: Eldritch

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:48

Hééé mais c'est une arnaque ce truc :Razz:

Citation :
Echec
Euh... Ce n'est pas vous qui deviez mourir dans le contrat...
Vous remportez 0 Mes premières impressions sur le jeu... Po et 0 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

Haha ^^

Persiste =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mes premières impressions sur le jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions sur le jeu...   Mes premières impressions sur le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières impressions sur le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser