Preview prochaine mise à jour :
Ici les 12 nouvelles compétences :
(ce qui fait un total de 9 compétences pour chaque lignée de vampire)
Barnabas :Violence : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise
Focalisation : Votre fureur est ajoutée à votre précision 1 point bonus de précision par niveau de maitrise
Galvanisation : Vous commencez le combat avec 1 point de fureur par niveau de maitrise
Sans pitié : Augmente vos chances d'être assoiffé de sang de 1% par niveau de maitrise
Byron :Foi Inébranlable : Dégats subis réduits de 2% par niveau de maitrise
Esprit Bienveillant : Régénération de la mana de 1 point par niveau de maitrise
Protecteur : Augmente vos chances d'effectuer une parade de 2% par niveau de maitrise
Piété : Augmente vos chances de purifier votre esprit en vue d'une rédemption de 1% par niveau de maitrise
Eldritch :Aura de l'ombre : Dégats aumentés de 1% et dégats subis réduits de 1% par niveau de maitrise
Esprit Malveillant : 6 % de l'intelligence est ajoutée aux dégats par niveau de maitrise
Sagacité démoniaque : Augmente vos chances d'effectuer un drain de vie de 2% par niveau de maitrise
Etincelles arcaniques : Augmente vos chances d'effectuer une tempête animiste de 1% par niveau de maitrise
Wormwood :Fougue du fauve : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise
Herbes médicinales : Régénération de 1 point de vie par niveau de maitrise
Sagesse du loup : Augmente vos chances d'effectuer une concentration de 2% par niveau
Morsure du serpent : Augmente vos chances d'empoisonner votre cible avec un poison virulent de 1% par niveau de maitrise
Augmenter une capacité coûte du sang maintenant en plus de l'or.
Augmenter une structure de sa crypte coûte du fer maintenant en plus de l'or.
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Comme vous l'avez tous remarqué, les raids sont très utiles au début, mais après ne servent plus à grand chose.
C'est pourquoi je mets au point une carte dans laquelle vous pourrez vous balader de ville en ville. Dans cette carte, certains portails démoniaques seront ouverts et possèderont plusieurs difficultés avec des récompenses équivalents à la difficulté bien évidemment.
Pour atteindre ces portails, vous devrez voyager de village en village. Une fois arrivé au village le plus proche, vous pourrez effectuer des raids sur ce portail.
Le jeu se déroule tout d'abord sur l'Île de Coquenacre, donc on y retrouve ces différentes villes :
Coquenacre (Ville de départ - Accès portail 1)
Pointe de Coquenacre (Carrefour)
Libredune (Accès portail 2)
Port-Krill (Carrefour)
Port-Rival (Bonus 20% d'xp lors d'une victoire en duel)
Baie-des-flots (Accès portail 3)
Phare d'Argos (Accès portail 4)
Bord-de-Nord (Accès portail 5)
Lunedune (Accès portail 6)
Un vampire ne pourra être engagé en duel que par un autre vampire se trouvant dans la même ville que lui.
Un trajet entre 2 villes dure 10 minutes (5 minutes pour un compte Immortel)
Voila en gros à quoi ça ressemble :
Ceci n'est que la première zone. Des zones additionnelles viendront compléter le jeu pour les Vampires les plus aguerris. L'île n'est que le début, ensuite le jeu se poursuivra sur le continent.
Cela me permettre aussi plus tard de mettre au point un système de quêtes avec récompense d'xp et d'or.
Remise à Zéro prévue pour ce soir ou demain matin !
(il ne me reste qu'a faire le plus long : Créer 6 portails de difficultés différentes, donc ne vous en faites pas pour les raids sur les différents portails pour l'instant)