Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise à Zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:59

Ce que vous ne savez pas, c'est que des mini mises à jours sont faites régulièrement changeant quelques petits trucs dans le jeu, visibles ou pas.

Le truc c'est que j'ai codé les valeurs brutes pour les capacités ainsi que les nouveaux prix des compétences et je les ai mises en place en même temps que quelques autres modifications.
Je me suis d'ailleurs rendu compte d'une erreur : Les Wormwood en augmentant "Réflexion" avaient une augmentation de leur intelligence sur la feuille de personnage comme prévu, mais avait une augmentation de leur dextérité en combat... De ce fait, plutôt que de corriger l'erreur et au vu des nouveaux prix des compétences, j'ai décidé d'échanger "Réflexion" et "Réflexes", ainsi que "Constitution" et "Volonté".

En gros, les statistiques actuelles faussent tous les résultats et empêchent totalement certains de revenir au score, ou de maintenir leur place.

Ainsi, je pense qu'une remise à zéro s'impose bien que les clans n'aient pas encore été implémentés (c'est relativement très très chiant à coder...), même si quelques nouveaux pouvoirs vont rejoindre chacune des lignées.

On peut donc faire un constat final sur les vampires dès maintenant :
On peut attribuer la première place à Jean-Marcel qui possède une dextérité énorme.
La seconde place à Princess-Dead qui est un poil plus forte que moi mais qui gagne plus souvent en duel.
La troisième place à moi-même.

Une remise à zéro des vampires sera faite d'ici quelques jours. Peut être même demain. Il se peut que ce ne soit pas le dernier reset, tant qu'une version finale convaincante ne sera pas disponible.

Par ailleurs si un matheux veut bien me faire une jolie fonction exponentielle pour avoir une augmentation des prix des caractéristiques non linéaire, je lui en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
BadFurDay

BadFurDay


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Jean-marcel
Lignée: Wormwood

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:31

Tenshi a écrit:
On peut donc faire un constat final sur les vampires dès maintenant

Yeah cheers

Bon c'est pas tout, mais là j'ai fait un combat et je me suis retrouvé avec la même précision que mon adversaire. Y'a eu une dévalorisation de la dex dans les nouvelles formules?

Sinon, ça fait plaisir un reset, mais faudra bien mettre à jour l'aide avec une description de toutes les compétences (celles qui augmentent les stats en tout cas) sinon ça va être le bordel pour savoir quoi fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobleme.com/forum/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

la même pareille ? elle était de combien ?
Car Princess à une bonne dex aussi.
(même si je viens de voir que j'avais pas viré le bonus de dex aux Eldritch ^^ mais les formules y sont depuis 1 semaine environ, donc si t'as la même précision contre elle maintenant, c'est que tu devais l'avoir aussi précedemment.)

Pour ce qui est de la FAQ, j'en referai une bien propre avec un bon manuel de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Princess Dead

Princess Dead


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Princess-Dead
Lignée: Eldritch

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Alors là coup de gueule !!!

tu as vu ce que tu m'a enlevé en dex et en mana banane !!!

attend mana j'ai perdu au moins 800 points !! et dex je l'avais plus importante que l'intelligence, et maintenant elle est inférieure de 80 points !!

Je suis pas contente là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmotte-detoile.skyblog.com
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

80 exagère pas... 40 tout au plus.

Pour la mana c'est pas normal, je me pencherais sur le problème, mais logiquement rien a changé de ce coté là vu que j'ai pas touché oO
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
BadFurDay

BadFurDay


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Jean-marcel
Lignée: Wormwood

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Oui mais non, je la mettais à 10 de précision, et là on se retrouve tous les deux à 50, et ce à peine 48h plus tard. Même chose contre Whitedog et contre toi. Arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobleme.com/forum/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

Euh je vais voir ce qu'il se passe mais bon logiquement rien n'a changé :o

Edit :
Rien de bizarre dans le code... Puis je pige pas, moi quand j'attaque tout est normal. Je suis à 20 de préci et toi 80.

Normalement si tu l'attaquais tu devrais te retrouver à 78 et elle à 32...

Edit 2 :
Je viens de tester contre Princesse, rien d'anormal non plus en ce qui me concerne.

Le seul truc que j'ai changé cette nuit c'est faire passer le bonus intell aux Eldritchs et le bonus dex aux Wormwoods.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Logan

Logan


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 30/07/2007

Vampire en jeu
Nom: Logan
Lignée: Eldritch

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:42

Yeah, remise à zero.
Je vais pouvoir me remettre dans le bain hahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:41

Preview prochaine mise à jour :

Ici les 12 nouvelles compétences :
(ce qui fait un total de 9 compétences pour chaque lignée de vampire)

Barnabas :
Violence : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise
Focalisation : Votre fureur est ajoutée à votre précision 1 point bonus de précision par niveau de maitrise
Galvanisation : Vous commencez le combat avec 1 point de fureur par niveau de maitrise
Sans pitié : Augmente vos chances d'être assoiffé de sang de 1% par niveau de maitrise

Byron :
Foi Inébranlable : Dégats subis réduits de 2% par niveau de maitrise
Esprit Bienveillant : Régénération de la mana de 1 point par niveau de maitrise
Protecteur : Augmente vos chances d'effectuer une parade de 2% par niveau de maitrise
Piété : Augmente vos chances de purifier votre esprit en vue d'une rédemption de 1% par niveau de maitrise

Eldritch :
Aura de l'ombre : Dégats aumentés de 1% et dégats subis réduits de 1% par niveau de maitrise
Esprit Malveillant : 6 % de l'intelligence est ajoutée aux dégats par niveau de maitrise
Sagacité démoniaque : Augmente vos chances d'effectuer un drain de vie de 2% par niveau de maitrise
Etincelles arcaniques : Augmente vos chances d'effectuer une tempête animiste de 1% par niveau de maitrise

Wormwood :
Fougue du fauve : Dégats augmentés de 2% par niveau de maitrise
Herbes médicinales : Régénération de 1 point de vie par niveau de maitrise
Sagesse du loup : Augmente vos chances d'effectuer une concentration de 2% par niveau
Morsure du serpent : Augmente vos chances d'empoisonner votre cible avec un poison virulent de 1% par niveau de maitrise


Augmenter une capacité coûte du sang maintenant en plus de l'or.

Augmenter une structure de sa crypte coûte du fer maintenant en plus de l'or.

---------------

Comme vous l'avez tous remarqué, les raids sont très utiles au début, mais après ne servent plus à grand chose.

C'est pourquoi je mets au point une carte dans laquelle vous pourrez vous balader de ville en ville. Dans cette carte, certains portails démoniaques seront ouverts et possèderont plusieurs difficultés avec des récompenses équivalents à la difficulté bien évidemment.

Pour atteindre ces portails, vous devrez voyager de village en village. Une fois arrivé au village le plus proche, vous pourrez effectuer des raids sur ce portail.

Le jeu se déroule tout d'abord sur l'Île de Coquenacre, donc on y retrouve ces différentes villes :
Coquenacre (Ville de départ - Accès portail 1)
Pointe de Coquenacre (Carrefour)
Libredune (Accès portail 2)
Port-Krill (Carrefour)
Port-Rival (Bonus 20% d'xp lors d'une victoire en duel)
Baie-des-flots (Accès portail 3)
Phare d'Argos (Accès portail 4)
Bord-de-Nord (Accès portail 5)
Lunedune (Accès portail 6)

Un vampire ne pourra être engagé en duel que par un autre vampire se trouvant dans la même ville que lui.

Un trajet entre 2 villes dure 10 minutes (5 minutes pour un compte Immortel)

Voila en gros à quoi ça ressemble :
Remise à Zéro Mapvampiresww7

Ceci n'est que la première zone. Des zones additionnelles viendront compléter le jeu pour les Vampires les plus aguerris. L'île n'est que le début, ensuite le jeu se poursuivra sur le continent.

Cela me permettre aussi plus tard de mettre au point un système de quêtes avec récompense d'xp et d'or.

Remise à Zéro prévue pour ce soir ou demain matin !
(il ne me reste qu'a faire le plus long : Créer 6 portails de difficultés différentes, donc ne vous en faites pas pour les raids sur les différents portails pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:21

LE JEU A ETE REMIS A ZERO


Pour tous ceux possédant un compte Immortel, veuillez me contacter soit par message privé en jeu, message privé sur le forum, par MSN, par téléphone ou par SMS dès que vous désirez réenclancher votre compte Immortel. (vous récupérez tout le temps passé dans la précédente version du jeu ainsi que tous les bonus)

En outre, si vous voulez en profiter pour changée de lignée, faites moi signe de la même façon. (Je ne vous changerai pas la lignée si vous êtes au dessus de 1500 points d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Remise à Zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zéro   Remise à Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Secteur des immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser