| Oui mais non | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 14:22 | |
| "Comment ça c'est complètement hors sujet? "
Je ne te le fais pas dire ^^
Bah l'anti-mort c'est la même chose que les files d'attentes d'OGame... puis une file d'attente c'est quoi si ce n'est pas un avantage ?
Qui va payer si y'a rien à y gagner ?
| |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 14:29 | |
| - Tenshi a écrit:
- Qui va payer si y'a rien à y gagner ?
Les gens qui veulent aider le jeu à survivre - Tenshi a écrit:
- Bah l'anti-mort c'est la même chose que les files d'attentes d'OGame... puis une file d'attente c'est quoi si ce n'est pas un avantage ?
Pas vraiment. Et le gros gain de temps entre les combats et les déplacements c'est abusé aussi. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 14:32 | |
| C'est juste du gain de temps qui donne pas un avantage considérable mais qui rends le jeu moins chiant et plus confortable Oh oui les gentils joueurs qui trainent sur le net qui aident tous les jeux à survivre ^^ A part mes potes, je vois pas qui payerai pour mon jeu parmis tant d'autres ^^ L'anti-mort et la file d'attente c'est exactement la même chose. ça te permet de faire des choses que tu n'aurais pas pu faire en un seul coup. Et encore, dans les raids t'es pas non plus obligé de mourir. Dans tous les raids que j'ai fait je suis mort que 2 fois | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 14:40 | |
| Par contre c'est vrai que le déplacement faudrait ptet que je revois ça...
Actuellement ça permettrait à quelqu'un de faire un déplacement, une attaque et un autre déplacement en presque autant de temps qu'une seule attaque pour un compte normal... mmmh... | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 14:50 | |
| - Tenshi a écrit:
- Par contre c'est vrai que le déplacement faudrait ptet que je revois ça...
Actuellement ça permettrait à quelqu'un de faire un déplacement, une attaque et un autre déplacement en presque autant de temps qu'une seule attaque pour un compte normal... mmmh... Ah ben tu vois quand tu veux! Les raids et le bonus d'XP/stats/thunes immédiat ça fait déjà beaucoup, mets le même temps de déplacement et entre les combats pour un immortel que pour un normal et ça sera déjà bien mieux (même si je continuerai à faire mon chieur et à gueuler) | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 15:00 | |
| Ah non le temps de combat je toucherais pas ! | |
|
| |
BadFurDay
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 15:22 | |
| - Tenshi a écrit:
- Ah non le temps de combat je toucherais pas !
Sux | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 15:46 | |
| D'habitude les jeux de ce genre là c'est 15 minutes entre chaque attaque, 5 minutes si tu payes :o
Moi j'ai 2 minutes de plus qu'eux ! :o
Et pourtant personne ne s'est jamais plaind sur ces autres jeux ^^ | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Bezons (95) Date d'inscription : 30/07/2007
Vampire en jeu Nom: Logan Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 15:55 | |
| Osef c'est moi qui ai le code MOUHAHAHA | |
|
| |
BadFurDay
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 16:07 | |
| - Tenshi a écrit:
- D'habitude les jeux de ce genre là c'est 15 minutes entre chaque attaque, 5 minutes si tu payes
D'habitude sur ces jeux là c'est ce qui fait que j'y joue pas à ces jeux là. Donc gné. Et grarf aussi. | |
|
| |
Logan
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Bezons (95) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Oui mais non Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Boaf, moi j'abandonne. Pas de lien avec les comptes immortels, surtout pas la motivation (moi et les vampires...) | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 4:55 | |
| "Pas de lien avec les comptes immortels" ? ça veut dire quoi ça ?
Ce qui me fait marrer c'est que vous ralez 2 jours après le début de la partie, surtout depuis que j'ai mis des étoiles. Alors que la partie précédente c'était exactement la même chose et que au final c'était surement BFD qui avait le meilleur vampire :/ | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 13:49 | |
| Ca veut dire que j'arretes pas par rapport aux comptes immortels mais parce que j'ai aucun interet pour les vampires et donc les jeux de vampires... Mais si tu veux savoir, les comptes immortels pour moi c'est kif kif avec comptes officiers. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 13:58 | |
| Depuis tout temps que ce genre de jeux existe personne n'a rien eu contre de ce genre de bonus... il a fallu que je rajoute une seule étoile dans le classement pour savoir qui possédait un tel compte pour que ça fasse des esclandres... si y'a que ça je vais l'enlever comme ça le problème sera réglé. | |
|
| |
BadFurDay
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 14:38 | |
| - Tenshi a écrit:
- Depuis tout temps que ce genre de jeux existe personne n'a rien eu contre de ce genre de bonus...
Quand j'ai essayé Ogame, j'ai du y rester deux semaines, et je me suis cassé pour aller jouer à d'autres jeux du genre, sans comptes commandants. La différence c'est que dans Ogame les admins sont trop distants et je sais bien qu'ils changeront jamais ça, mais dans VFH c'est mon Tenshou d'amour que j'ai pas de honte à faire chier jusqu'à ce que ça change | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 15:07 | |
| Non mais ce que je vais virer, c'est les étoiles dans le classement, pas les bonus mouhahaha | |
|
| |
BadFurDay
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 15:22 | |
| - Tenshi a écrit:
- Non mais ce que je vais virer, c'est les étoiles dans le classement, pas les bonus mouhahaha
J'ai bien compris, et je continuerai à me plaindre | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 15:53 | |
| Continue ça servira à rien | |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 15:54 | |
| J'aimerais bien qu'ils en mettent des etoiles aux officiers dans ogame | |
|
| |
Tenshi Administrateur
| Sujet: Re: Oui mais non Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Y'a tellement de noobs dans OGame que ce ne seront pas forcément les premiers qui en auraont :D
Faudrait surtout qu'ils mettent des étoiles pour les bots mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui mais non | |
| |
|
| |
| Oui mais non | |
|