Historique :Les Barnabas sont la plus vieille lignée de vampires après les Eldritch.
Après chaque naissance, le nouveau-né était placé dans un bassin empli de sang, pendant que les prêtres de Barnabas faisaient une pléiade de rituels sataniques pour insulfer une terrible soif de sang au rejeton damné. En effet, à l'époque, on ne pouvait être un Barnabas que par naissance... la vampirisation ne se pratiquait pas, car après chaque morsure, le corps de la victime était dévoré.
De nos jours, un grand nombre de membres de cette lignée sont issus d'une vampirisation, à cause du manque de prêtres. Les rituels peuvent toujours se faire, même à l'âge adulte, mais le prix d'une telle cérémonie est assez astronomique.
Cela dit, une fois effectués, ces rituels transforment le vampire en un véritable fléau.
Caractéristique principale :Force
Les chances que votre Barnabas aura d'améliorer les effets de ses capacités spéciales seront augmentées par son total de force.
Capacités spéciales :DéchirureInflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux.
Effet critique : Dégats doublés.
Coût de mana : 35/45/55/65/75
Autre : Donne un point de fureur lorsqu'elle se déclenche.
Eventrer Inflige 50/100/150/200/250 points de dégats en plus des dégats normaux.
Effet critique : Ne dépense pas le coût de fureur.
Coût de mana : 60/75/90/105/120
Autre : Coûte 3 points de fureur pour se déclencher. Peut être combiné avec une déchirure.
Soif de sangAugmente la force et la défense de 9/11/13/15/17/19.
Effet critique : 1 par niveau de maitrise.
Autre : Donne un point de fureur lorsqu'elle se déclenche. Ne peut se déclencher qu'un nombre de fois égal au niveau de maitrise.
ViolenceDégats augmentés de 2% par niveau de maitrise.
Focalisation Votre fureur est ajoutée à votre précision 1 point bonus de précision par niveau de maitrise.
VitalitéAugmente votre total de points de vie de 4% par niveau de maitrise.
VolontéAugmente votre total de points de mana de 4% par niveau de maitrise.
GalvanisationVous commencez le combat avec 1 point de fureur par niveau de maitrise.
Sans pitiéAugmente vos chances d'être assoiffé de sang de 1% par niveau de maitrise.
Vie de combatsTemps d'attente après les attaques diminué de 20 secondes par niveau de maitrise.