Historique :Lignée de vampires la plus
ancienne et la plus cruelle, les Eldritch n'ont pas le sens de l'honneur et n'oeuvrent que pour le mal.
Habités de l'essence vampire la plus pure, ils sont capables de pratiquer la magie noire et de mettre à mal leurs ennemis et de renforcer leurs alliés par une simple pensée ou un claquement de doigts. Ce ne sont pas des combattants et risquent gros si leur adversaire n'est pas mort avant d'arriver au corps à corps.
Caractéristique principale :Intelligence
Les chances que votre Eldritch aura d'améliorer les effets de ses capacités spéciales seront augmentées par son total d'intelligence.
Capacités spéciales :Morsure d'âmeInflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux
Effet critique : Dégats doublés
Coût de mana : 30/40/50/60/70
Drain de vieDraine 20/40/60/80/100 points de vie en plus des dégats normaux et les ajoute aux votres.
Effet critique : Dégats et points de vies rendus doublés.
Coût de mana : 65/80/95/110/125
Tempête animisteRends 40/80/120/160/200 points de mana.
Effet critique : Mana rendu multiplié par 2.
Autre : Ne peut se déclencher qu'un nombre de fois égal au niveau de maitrise.
Aura de l'ombreDégats aumentés de 1% et dégats subis réduits de 1% par niveau de maitrise.
Esprit malveillant6% de l'intelligence est ajoutée aux dégats par niveau de maitrise.
VolontéAugmente votre total de points de mana de 4% par niveau de maitrise.
RéflexionAugmente votre total d'intelligence de 4% par niveau de maitrise.
Sagacité démoniaqueAugmente vos chances d'effectuer un drain de vie de 2% par niveau de maitrise.
Etincelles arcaniquesAugmente vos chances d'effectuer une tempête animiste de 1% par niveau de maitrise.
Vie de tourmentsTemps d'attente après les raids diminué de 2 secondes par raid et par niveau de maitrise (soit 20 secondes pour 10 raids).
Intelligence supérieureLes Eldritchs gagnent plus d'expérience que les autres lignées lorsqu'ils font des raids.