Historique :Selon la mentalité Wormwood, la civilisation est une décadence diabolique, tant humaine que vampire. Ils prônent la vie sauvage, proche de la nature.
Ils vivent généralement dans des arbres et des cabanes de bois. Leur quotidien est rythmé par la chasse d'animaux sauvages qui rend les Wormwood agiles, silencieux et patients. Des siècles d'existence au coeur de la nature leur a apporté une connaissance inégalée en matière de faune et de flore. Ce sont de très bons assassins, agissant vite et bien.
Caractéristique principale :Dextérité
Les chances que votre Wormwood aura d'améliorer les effets de ses capacités spéciales seront augmentées par son total de dextérité.
Capacités spéciales :Coup critiqueInflige 15/30/45/60/75 points de dégats en plus des dégats normaux.
Effet critique : Dégats doublés.
Coût de mana : 35/50/65/80/95
ConcentrationCoûte un tour de concentration. Votre précision devient 100 pour les 3/4/5/6/7 prochains tours.
Effet critique : Nombre de tours doublés.
Coût de mana : 60/75/90/105/120
Poison virulentEmpoisonne la cible et lui inflige 3/6/9/12/15 par tour.
Effet critique : Ajoute 1 point de dégat par niveau de maitrise.
Fougue du fauveDégats augmentés de 2% par niveau de maitrise.
Herbes médicinalesRégénération de 1 point de vie par tour et par niveau de maitrise.
MusculationAugmente votre total de force de 4% par niveau de maitrise.
RéflexesAugmente votre total de dextérité de 4% par niveau de maitrise.
Sagesse du loupAugmente vos chances d'effectuer une concentration de 2% par niveau.
Morsure du serpentAugmente vos chances d'empoisonner votre cible avec un poison virulent de 1% par niveau de maitrise.
Vie sauvageTemps de voyage diminué de 18 secondes par niveau de maitrise.