Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:22

Quelques questions, pour toi public. Soyez sérieux dans vos réponses s'il vous plaît Wink


I - Le jeu en général


Q1: Que pensez vous de VFH ?
R:

Q2: Que voudriez vous voir en priorité dans VFH ?

R:

Q3: Que voudriez vous voir d'autre ?
R:

Q4 : Êtes-vous satisfait par le système général de combat ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
R:

Q5 : Êtes-vous satisfait par le système général de chasse aux démons ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
R:

Q6 : Pensez-vous qu'intégrer un système de voyage était une bonne idée ? N'hésitez pas à commenter ce système de voyage.
R:

Q7 : Êtes-vous satisfait du service de messagerie de VFH ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
R:


Q8 : Que pensez-vous de l'aspect graphique général du jeu ?
R:

Q9 : Pensez vous que le jeu est équilibré au niveau des différentes lignées ? Si non, précisez à quel niveau.
R:


Q10 : Êtes-vous satisfait de l'ambiance et de l'histoire du jeu ? Est-ce immersif ? Si non, comment l'améliorerez vous ?
R:


Q11 : Trouvez vous que le jeu est intuitif ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
R:



II - Votre lignée


Q12 : Quelle lignée jouez-vous actuellement ? En êtes-vous satisfait ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
R:


Q13 : Qu'aimeriez-vous que votre vampire soit capable de faire ? (au niveau des capacités spéciales)
R:


Q14 : Pensez-vous qu'une capacité spéciale en particulier n'est pas assez efficace ? Trop efficace ?

R:


Q15 : Avez-vous des commentaires à apporter sur les capacités spéciales de votre lignée ?
R:


III - Les lignées des autres


Q16 : Quelle lignée vous pose problème ?
R:

Q14 : Pensez-vous qu'une capacité spéciale en particulier n'est pas assez efficace ? Trop efficace ?
R:

Q17 : Avez-vous des commentaires à apporter sur les capacités spéciales des autres lignées ?
R:


IV - Autre


Q14 : Avez-vous d'autres commentaires à formuler ?
R:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Whitedog Warren

Whitedog Warren


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Whitedog_Warren
Lignée: Wormwood

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:44

Boaf.

Moi j'attend la prochaine version, voir si le système des coups spéciaux a changé.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://whitedogwarren.free.fr/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Arrête de vouloir des trucs tout le temps abusés toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
ArkaHell

ArkaHell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 27/07/2007

Vampire en jeu
Nom: ArkaHell
Lignée: Eldritch

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:03

Tenshi a écrit:
Quelques questions, pour toi public. Soyez sérieux dans vos réponses s'il vous plaît Wink


I - Le jeu en général

Q1: Que pensez vous de VFH ?
Assez "basique" comme jeu et pas nouveau en concept mais pas trop mal fait avec un graphisme plaisant. Jeu accessible à tous. Jeu de passage car il manque un "petit quelque chose" pour rester accrocher devant l'écran. Il manque un but, une mission, un graal...
Le développement se fait par "segment" du classement (les faibles, les moyens et les forts) et si on ne passe qu'une fois par jour on est vite largué...

Q2: Que voudriez vous voir en priorité dans VFH ?

Des alliances, des armes, du rhum, des..., enfin tout ce que ton esprit torturé pourra créer...

Q3: Que voudriez vous voir d'autre ?
La possibilité de supprimer son personnage par ex.


Q4 : Êtes-vous satisfait par le système général de combat ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
Manque quelques petites images pour les coups spéciaux portés et le résultat final peut être...


Q5 : Êtes-vous satisfait par le système général de chasse aux démons ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
Le nom des démons est vraiment simpliste^^. Ajouter de l'homme pour gagner du sang peut être...car on manque de sang.


Q6 : Pensez-vous qu'intégrer un système de voyage était une bonne idée ? N'hésitez pas à commenter ce système de voyage.
Bonne idée, à étoffer un peu plus. Les temps de voyage devaient être diff pour représenter les diff distances. Des métiers differents aux points de voyage. Le temps du voyage bloque les actions mais il devrait bloquer aussi les attaques.


Q7 : Êtes-vous satisfait du service de messagerie de VFH ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
Une messagerie améliorée (balise de mise en forme, gestion des noms longs pour la réponse directe, liste des joueurs/contact...) avec accès direct via le classement.


Q8 : Que pensez-vous de l'aspect graphique général du jeu ?
Joli graphisme, jolies icones mais peut être pas assez "sombre" pour coller au thème et faire peur au ptits nenfants. Evil or Very Mad


Q9 : Pensez vous que le jeu est équilibré au niveau des différentes lignées ? Si non, précisez à quel niveau.
Comme on est peu "d'actifs" difficile de savoir si une lignée sort du lot et domine le jeu.


Q10 : Êtes-vous satisfait de l'ambiance et de l'histoire du jeu ? Est-ce immersif ? Si non, comment l'améliorerez vous ?
Difficile de frissonner. Ajouter une vidéo ou une bande son relatant l'histoire? Un bar , un espace de dialogue direct pour les joueurs...


Q11 : Trouvez vous que le jeu est intuitif ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
Assez intuitif oui, mais l'aide à affiner What a Face


II - Votre lignée

Q12 : Quelle lignée jouez-vous actuellement ? En êtes-vous satisfait ? Si non, comment l'améliorerez-vous ?
Actuellement Eldrich. Il faudrait pouvoir les tester toutes dans cette phase de développement du jeu.


Q13 : Qu'aimeriez-vous que votre vampire soit capable de faire ? (au niveau des capacités spéciales)
Muter. Drainer du sang Twisted Evil


Q14 : Pensez-vous qu'une capacité spéciale en particulier n'est pas assez efficace ? Trop efficace ?

(Tempête animiste)?


Q15 : Avez-vous des commentaires à apporter sur les capacités spéciales de votre lignée ?
Le plus difficile est de savoir que développer en priorité scratch


III - Les lignées des autres

Q16 : Quelle lignée vous pose problème ?
Jean-Marcel Razz

Q14 : Pensez-vous qu'une capacité spéciale en particulier n'est pas assez efficace ? Trop efficace ?
Les autres lignées me semble avoir trois capacités spéciales liées directement aux combats, alors que les Eldrichs en possèdent deux et une qui influence la mana (Tempête animiste)?


Q17 : Avez-vous des commentaires à apporter sur les capacités spéciales des autres lignées ?
Je suppose quelles ont été savament équilibrées par le programmeur? Suspect



IV - Autre

Q14 : Avez-vous d'autres commentaires à formuler ?
La production de sang me semble trop faible^^
Pas mal les Goules, leur création pourrait venir des hommes tués pendant la chasse aux démons avec le risque de tomber sur un chasseur de vampires qui nous tue (?)
L'honneur négatif ne pénalise pas assez le joueur (imagine le premier avec un honneur négatif, personne ne pourra l'attaquer de toute façon).

Cela reste du beau boulot Thensi, continue (allez hop fini WoW), tiens bon, long est le chemin vers la gloire...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Secteur des immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser