| Herbes médicinales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| L'aptitude herbes médicinales (wormwood) fonctionne pas... je l'ai au niveau 1, et je ne gagne aucun point de vie à chaque tour. Et ça fait chier, vu que je viens de perdre un combat en 41 tours à 18 points de vie près, un ou deux tours de plus et je gagnais... Donc allez hop, fixe-moi ça P.S.: Les comptes immortels sont abusés | |
|
| |
ArkaHell
Nombre de messages : 35 Age : 116 Date d'inscription : 27/07/2007
Vampire en jeu Nom: ArkaHell Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| Heu Tenshi moi ça me dérange pas trop vu que c'est sur moi qu'il tape | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| Je vais voir ça
EDIT : Je pige pas, chez moi ça marche très bien... :/
Tu pourras me faire un screenshot de plusieurs tours d'affilée où y'en a un que ça devrait marcher mais que ça ne marche pas ?
Je vais refaire un upload du fichier de combat mais bon :s | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 21:51 | |
| - Tenshi a écrit:
- Je vais voir ça
EDIT : Je pige pas, chez moi ça marche très bien... :/
Tu pourras me faire un screenshot de plusieurs tours d'affilée où y'en a un que ça devrait marcher mais que ça ne marche pas ?
Je vais refaire un upload du fichier de combat mais bon :s Ouaip je posterai ça dès que j'aurai fait mon prochain combat. Mais là je voyais bien clairement, HP: 2, tour suivant, HP: 2, tour suivant HP: 2, tour suivant HP: -17 | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Il te colle pas 1 de dégats à chaque tour ? :p | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| V'la une image de deux tours qui se suivent où mes HP restent les mêmes Et je précise, c'est pas 1 dégât que ArkaHell fait, c'est un nombre à deux décimales, qui est déjà pris en compte sur les 57 HPs qu'il me reste. Et j'ai bien herbes médicinales niveau 1: Allez zou, penche-toi sur ce problème, c'est pas très marrant d'avoir un potentiel bourrin qui du coup ne sert strictement à rien (sinon à offrir des wins à ArkaHell qui pourrait être mon vivier si j'avais herbes qui marchait ) | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| Ben j'ai déjà regardé et je ne vois absolument rien d'anormal ^^
En local ça marche très bien, dans le code tout est normal... je pige pas :o
Je m'y pencherais mieux demain même si d'apparence je pige pas d'où ça viens... car la trop crevé et je vais dodo :/ | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 23:02 | |
| - Tenshi a écrit:
- Ben j'ai déjà regardé et je ne vois absolument rien d'anormal ^^
En local ça marche très bien, dans le code tout est normal... je pige pas
Je m'y pencherais mieux demain même si d'apparence je pige pas d'où ça viens... car la trop crevé et je vais dodo :/ Regarde si y'a pas deux aptitudes (poison et herbes?) qui intéragissent et font que l'une bloque l'autre, vu que les deux fonctionne dans une loop au début de chaque tour. Enfin c'est qu'une piste. | |
|
| |
ArkaHell
Nombre de messages : 35 Age : 116 Date d'inscription : 27/07/2007
Vampire en jeu Nom: ArkaHell Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 23:05 | |
| Le vivier il dit que Thensi est super fatigué et qu'il regardera à ça plus tard, beaucoup plus tard, beaucoup beaucoup plus tard na! : Un vivier non mais des fois... | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 6 Sep - 23:42 | |
| - ArkaHell a écrit:
- Le vivier il dit que Thensi est super fatigué et qu'il regardera à ça plus tard, beaucoup plus tard, beaucoup beaucoup plus tard na!
:
Un vivier non mais des fois... Ben oui un vivier Comme dirait notre cher président, appelons des chiens des chiens et des chats des chats (et des gens des cons), donc autant appeler des viviers des viviers. Là tout de suite, on sent le post utile. Pas très clair, qui fait rien avancer, et qui rajoute un possible début de polémique. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Ven 7 Sep - 8:01 | |
| Jte rassure aucun rapport avec le poison et les herbes ;)
De plus en local les 2 se combinent très bien :o
Je regarde ce soir après les cours | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Sam 8 Sep - 19:59 | |
| ça marche toujours pas ? Moi je ne vois strictement rien d'anormal dans le code, d'ailleurs ça marche très bien en local donc bon :o
Je vais t'attaquer pour voir si ça marche en défense.
Edit : En défense ça marche très bien. Par contre j'ai l'impression qu'il y a un bug sur la résurrection en attaque :lol!:
Edit 2 : Je pense quand même avoir mal calculé niveau équilibre en associant poison virulent et herbes médicinales chez les wormwood... | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Sam 8 Sep - 21:20 | |
| Bon là je sais pas ce que t'as foutu, mais je pers 1 HP par tour de combat, c'est la compétence à l'envers, et pas super marrant.
Tour 13: "Vie : 196 | Mana : 15" Tour 14: "Vie : 195 | Mana : 15" Tour 15: "Vie : 194 | Mana : 15" Pendant ces 3 tours j'ai pas été touché une seule fois.
Et non, c'est pas abusé poison virulent + herbes médicinales, vu que c'est la seule offense des wormwood... coup critique est bien mais limité (vu que les autres ont la même chose également), et concentration draine trop de mana pour être aussi utile que des comps comme Drain de vie (4 dans ma gueule à l'instant dès le début du combat ça fait mal au cul...) ou Résurrection. Je le trouve trop faible tel quel d'ailleurs mon wormy, on verra plus tard mais là je crois qu'il va manquer de compétences pour rivaliser avec les autres. | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 1:32 | |
| "Bon là je sais pas ce que t'as foutu, mais je pers 1 HP par tour de combat, c'est la compétence à l'envers, et pas super marrant." Ce qui est marrant c'est que j'ai rien foutu du tout xD Je pense peut être savoir d'où ça peut venir mais ce que je pige pas c'est pourquoi ça te le fait à toi et quand t'attaques et pas à moi en local et pas aux autres joueurs.
"comme Drain de vie (4 dans ma gueule à l'instant dès le début du combat ça fait mal au cul...) ou Résurrection." Rédemption c'est la 3ème attaque spéciale Byron. La 2ème c'est Parade, qui a niveau 1 ne fait pas du tout autant de dégats que celle Wormwood ;)
Les Wormwood je les trouve bien plus violent que les autres pour pas mal de choses... :o
Coup critique est comme les autres lignées donc là question équilibre on peut pas faire mieux.
Concentration assure des attaques qui touchent automatiquement et 3 tours pour le niveau 1 c'est déjà pas mal, surtout qu'en effet critique tu doubles ce nombre de tours. Avec un peu de mana et une compétence élevé de concentration, tu peux faire tout le combat sans rater une attaque quasiement (sachant qu'en plus t'es censé avoir une dex élevée qui fait que l'adversaire ne va pas te toucher)
Ensuite t'as le poison virulent qui est surement la 3ème technique la plus puissante et la plus déséquilibrée du jeu, car elle t'assure aussi gratuitement des dégats à chaque tour et ce pendant tout le combat, donc jusqu'a la mort de ton adversaire. C'est la seule 3ème attaque spéciale qui fait du dégats. | |
|
| |
ArkaHell
Nombre de messages : 35 Age : 116 Date d'inscription : 27/07/2007
Vampire en jeu Nom: ArkaHell Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 1:49 | |
| Le bug avec les herbes médicinales vient de poison virulent.
Avec niveau 1 de poison et 1 d'herbes, je gagnais pas de HP. Avec poison 2 et herbes 1, je perds 1HP/tour.
En gros, la compétence herbes médicinale marche, mais poison virulent fait perdre 1HP/tour/niveau de poison.
T'as plus qu'à trouver la source dans le code et à corriger.
Et franchement, je maintiens que les wormwood sont trop faibles en début de partie, mais ça n'empêche que j'en ai pris un en visant qu'il devienne brutal en fin de partie, évidemment, juste qu'il pêche un max au début :p | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 2:32 | |
| je pige pas comment ça peut venir de là oO C'est pas logique.
Je regarderais pour voir d'où ça vient mais y'a aucune intéraction dans le code entre ces 2 capacités :o
Ce qui est bizarre c'est que ça marche en local et en défense :/ Enfin déjà ça limitera mes recherches si ça bugue qu'en attaque. | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 12:38 | |
| Soit c'est ailleurs et je crois savoir où. | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Dim 9 Sep - 16:05 | |
| - Tenshi a écrit:
- Soit c'est ailleurs et je crois savoir où.
Ah ben voilà quand tu veux Dis-moi quand tu penses l'avoir fixé que je teste si c'est bon | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Mer 19 Sep - 19:36 | |
| Moi je perds environ 20-30 par tour ... sans aucune raison.
J'essaie de voir d'où ça vient mais je pige pas.
EDIT : Les eldritchs infligent des dégats sans taper en fait. Je suis en train de régler le problème. | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Mer 19 Sep - 20:11 | |
| Ah ben voilà, je me disais aussi que mes tentatives d'attaques contre ArkaHell devenaient impossible.
Merci ^^ | |
|
| |
ArkaHell
Nombre de messages : 35 Age : 116 Date d'inscription : 27/07/2007
Vampire en jeu Nom: ArkaHell Lignée: Eldritch
| Sujet: Re: Herbes médicinales Mer 19 Sep - 22:33 | |
| De quoi de quoi tu vas modifier le code du jeu, tout ça pcq Les Eldritchs sont supérieurs aux vers des bois tsstss : : : : | |
|
| |
Tenshi Administrateur
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Tenshi Lignée: Byron
| Sujet: Re: Herbes médicinales Mer 19 Sep - 23:39 | |
| Apparemment ça fonctionne bien.
Tout simplement c'est que les bonus ajoutés aux dégats par certains talents s'appliquaient en toute circonstances (notamment lorsque l'attaque était "ratée" ou "parée")
Du coup, lorsqu'un eldritch ratait son attaque, il avait quand même le bonus de dégats du à son intelligence (grâce au talent) ...
Du coup bah impossible à battre.
(Je précise que Princess au passage m'a bloqué sur MSN après m'avoir fait la gueule sans vouloir avoir d'explications, tout simplement pour avoir corrigé ce bug. J'ai trouvé ça marrant et énervant à la fois.) | |
|
| |
BadFurDay
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Vampire en jeu Nom: Jean-marcel Lignée: Wormwood
| Sujet: Re: Herbes médicinales Jeu 20 Sep - 1:34 | |
| Ah ben merci, c'est tout de suite mieux (et lol pour princess, doit bien y'avoir une autre raison ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbes médicinales | |
| |
|
| |
| Herbes médicinales | |
|