Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop d'or/xp sur les portails ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

J'ai trop l'impression que les portails suivant donnent beaucoup trop d'or/xp et permet une progression trop rapide sans vraiment se soucier des duels...

Pensez vous que je dois diminuer les gains ou imposer une limite maximal de raids possibles à faire par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
BadFurDay

BadFurDay


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Jean-marcel
Lignée: Wormwood

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

Oui, diminue les gains, le portail 3 donne ce que devrait donner le tout dernier portail (6ème je crois), sinon ça tue l'intérêt du reste.

Et augmente aussi le gain d'XP en combat, y'en a pas assez pour me motiver vraiment à attaquer tel quel ^^

D'ailleurs, les attaques ont aucun intérêt quand il faut attendre 20 minutes après. Les comptes immortels sont totalement abusés. Ah tiens, j'ai déjà dit ça un jour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobleme.com/forum/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

le gain d'xp est croissant, si je l'augmente, à trop haut niveau il donnera beaucoup beaucoup trop d'xp (si il en donne pas déjà trop à haut niveau, mais ça on sait pas encore)

C'est pas 20 minutes pour les non-immortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
BadFurDay

BadFurDay


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Jean-marcel
Lignée: Wormwood

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

Enfin oui d'ailleurs 15 minutes, mais peu importe, ça reste trop pour être intéressant avec l'XP que ça raporte actuellement.

Et ok si c'est croissant, mais la formule est à revoir, en début de partie ça donne pas assez je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobleme.com/forum/
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:01

ça dépends aussi.

Plus tu prends de dégats dans le combat, plus l'xp gagné est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
BadFurDay

BadFurDay


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Jean-marcel
Lignée: Wormwood

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Je finis toujours avec genre 10HP quand j'ai la chance de gagner, et je me fais dans les 150/200/250 XP, ce que je peux aussi me faire en 20 ou 40 minutes de raid, mais avec de l'argent en bonus dans les raids. Donc ça se vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nobleme.com/forum/
ArkaHell

ArkaHell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 27/07/2007

Vampire en jeu
Nom: ArkaHell
Lignée: Eldritch

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:17

Tenshi a écrit:
J'ai trop l'impression que les portails suivant donnent beaucoup trop d'or/xp et permet une progression trop rapide sans vraiment se soucier des duels...

Pensez vous que je dois diminuer les gains ou imposer une limite maximal de raids possibles à faire par jour ?

L'XP gagnée dans les duels te permet d'augmenter le montant perçu par heure de travail et monter dans le classement si j'ai tout bien compris.

Tu veux privilégier les duels mais si tu limites les raids faut aussi limiter les duels alors, celui qui passe 1-2 fois par jour et qui progresse grâce aux raids va se retrouver à subir les attaques des autres et il va vite abandonner le jeu je crois...
Ou alors pense aux mineurs et aux raideurs dans Ogame et introduit le commerce entre les lignées et/ou crée une lignée de vampire de type "mineur" qui peut se jouer cool et ainsi laisser la furie des duels aux assoiffés de sang chaud...justement faudrait pouvoir acheter du sang je trouve

Il me semble normal que plus on progresse on puisse accéder à des portails qui récompensent de plus en plus le joueur en or, sinon à quoi bon...

L'XP, et de ce fait le classement, est un bon reflet du temps passé sur le jeu, si en plus on en retire aucun bénéfice ça va vite devenir lassant.

A toi de trouver d'autres récompenses pour les portails suivants et un extra pour le dernier, histoire de tenter le joueur à aller jusqu'au bout...

Quand on sera 1000 ça ira mieux tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:36

Non mais actuellement les portails te permettent d'être à la fois bourrin vu le paquet d'or que l'on gagne tout en restant dans le haut du classement vu l'xp monstre que cela engendre.

Le sang pour l'instant on en gagne largement assez, suffit d'investir un minimum dans l'abattoir, mais de toutes façons, tu peux en gagner en sacrifiant les goules. Faut juste attendre que je fasses un moyen pour les créer.

Sinon j'ai commencé à créer d'autres types de ressources à faire ramasser par les goules pour faire quoi ? j'en sais rien, mais je trouverai bien ^^ pour justement faire un genre de mini-ogame à l'intérieur du jeu. (peut être pour faire des capa spéciales ou des amélios de cryptes assez bourrines)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Templier




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 29/05/2009

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:49

bonjour
Comment se fait il que je ne puisse plus utiliser le portail démonique depuis plusieurs mois ????
Searit ce le fait que je te colle aux fesses TENSHI!!!!! ou serait ce seul le fruit du hasard que cette fonction me soit interdite !!!!!!
pig
de plus à ma connaissance aucune information sérieuse n'a été donnée concernant" moral d'acier"
Cordialement
Templier
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:35

Ouah désolé pour la réponse en retard Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_lol

A vrai dire, le site que j'utilisais pour faire des cron (tâches qui se
réinitialisent à minuit) est passé payant, du coup mes tâches ne se
réinitialisent plus (les portails, les mine/abattoir etc...)

Pour le reste c'est des fonctionnalités que j'ai jamais eu le temps de finir, ayant fini mes études... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Trop d'or/xp sur les portails ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'or/xp sur les portails ?   Trop d'or/xp sur les portails ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'or/xp sur les portails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Bugs et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser