Forum officiel de VFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de VFH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 [Barnabas] Sapidité du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Administrateur
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2007

Vampire en jeu
Nom: Tenshi
Lignée: Byron

[Barnabas] Sapidité du sang Empty
MessageSujet: [Barnabas] Sapidité du sang   [Barnabas] Sapidité du sang Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:34

Un vampire est une créature damnée qui, pour survivre, doit commettre de sombres pêchés.
Ce que l'on nomme l'ironie du sort atteint son paroxysme dans le vampirisme. En effet, pour conserver son immortalité, le vampire doit se nourrir de sang, de préférence humain, sous peine de disparaitre à jamais.

Le sang. Ce liquide au fort goût de fer a servi à de nombreuses expériences au sein de la communauté Eldritch et après quelques décennies de recherches obscures, une poignée d'Archignoses mirent au point une série de rituels pouvant insulfer à un nouveau-né vampire ce que l'on nomma comme la "Sapidité du sang".

Pendant toute leur existence de vampire, ces monstres connaissent une insatiable soif de sang, incontrôlée, menant même parfois à la folie, les poussant à attaquer d'autres vampires sans la moindre raison.

Deux vampires bien spécifiques, destinés à un grand destin ont été selectionnés : Le mâle Bar'thun et la femelle Nabas.
Ces deux êtres d'une nouvelle génération furent emprisonné dans des cages protégées de sceaux magiques dont les origines se perdent jusqu'aux confins de la création, ne pouvant être brisés, même par leur propriétaire.

C'est à partir de cette lignée que les Eldritch décidèrent de créer une légion de vampires-soldats. Ils nommèrent ces vampires Barnabas, en rapport avec les noms des deux créatures souche.

Seulement, pour les contrôler et dominer leur soif de sang, il a fallu sacrifier de nombreux vampires qui servirent de cobayes à leurs frères des ténèbres.

Cette lignée devenant grandissante, montra par de nombreux moyens qu'elle ne pouvait être entièrement domestiquée. Bien qu'ils soient tout de même les serviteurs de leurs créateurs Eldritch, certains anciens cobayes réalisèrent que l'esclavage dans lequel ils se trouvaient ne devait pas être pour l'éternité.

La révolte Barnabas éclata, faisant de nombreuses victimes tant humaines que vampires. Mais là où les Eldritch pouvaient manipuler les âmes, les Barnabas pouvaient manipuler le sang, puisant à l'intérieur de celui-ci de grandes forces cachées, qui obligèrent leurs maitres à reconnaitre leur indépendance.

On raconte que les Barnabas ont tenté à plusieurs reprises de retrouver Bar'Thun et Nabas, mais que leurs recherches ou tentatives s'arrêtèrent en face d'une crypte, dont l'entrée serait magiquement gardée, mais où l'odeur de sang serait la plus forte en ce monde.

Après l'arrivée des démons, les Barnabas constituent l'une des plus grandes lignées de vampires qui se dressent contre l'armée démoniaque. La chasse au démon est devenu le passe temps favoris de certains, qui se régalent de mutiler et massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires.forumsactifs.com
 
[Barnabas] Sapidité du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barnabas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de VFH :: VFH : Général :: Roleplaying-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser